Dans Aery - A Journey Beyond Time, vous incarnez une créature volante semblable à un dieu qui observe le monde et ses habitants pendant qu'ils grandissent et évoluent.
Vous pouvez littéralement voler à travers l'histoire et les différentes étapes du développement humain, suivre une histoire intéressante à travers le temps et profiter de la vitesse du vol en même temps.
Ce jeu basé sur une histoire est non-violent afin que vous puissiez profiter du gameplay intuitif et relaxant à 12 étapes différentes du développement de notre terre.