Aery - Calm Mind 3
Aery - Calm Mind 3 est une expérience de jeu interactive conçue pour détendre votre esprit et votre âme. Vous jouez le rôle d'un petit oiseau, explorez de beaux paysages et collectez des cristaux magiques qui marquent certains paysages.