Aery - Last Day of Earth
"Aery - Last Day of Earth" est un jeu d'exploration de vol en 3D basé sur une histoire dans lequel vous contrôlez un petit oiseau qui effectue son voyage non violent à travers le temps, l'espace et différentes dimensions pour découvrir une réalité alternative pour notre planète.
Profitez de la sensation de voler et sentez le vent passer dans vos plumes tout en recherchant un avenir meilleur pour nous tous.