Aery - The Lost Hero
Dans Aery - The Lost Hero, vous incarnez un petit oiseau et recherchez un héros capable de sauver votre village.
Au cours de votre voyage, vous découvrirez des environnements inconnus, géants et magnifiques et vous pourrez profiter de la sensation de voler tout en explorant tout un monde rempli de beauté et de petits secrets.
Dans chaque région du monde, vous devez trouver une certaine quantité de fragments de mémoire pour vous souvenir du chemin qui mène à votre destination finale et avancer dans l'histoire. Une fois que vous avez trouvé tous les fragments de mémoire, vous êtes libre d'explorer la zone suivante.