Navigue dans un monde de rêve et surmonte des combats de boss excessifs. Termine les niveaux à ton propre rythme tout en appréciant l'art et la bande-son sauvages et sans compromis. En expérimentant différents styles de jeu et capacités, tu apprendras très probablement à speedrunner les niveaux avec facilité.