Nous sommes en l’an 1942 et l’Europe est en flammes. Une secrète découverte a été faite en plein milieu d’une sinistre guerre. Un énigmatique artéfact appelé la Lance du destin a été découvert. Il est censé avoir des pouvoirs mystiques susceptibles de changer le cours de la guerre.
L’agent Walker entame une mystérieuse mission au cours de laquelle il lui faudra traverser les sinistres champs de bataille de la France tout en affrontant la mort, la destruction et des puzzles cachés à chaque étape de son voyage. Cependant, avec un si grand enjeu, l’abandon est exclu.
Le temps presse. L’ennemi arrive mettre la main sur l’artéfact caché, ce pourrait être la fin de l’Alliance et du monde tel que nous le connaissons. L’agent Walker réussira-t-elle ou le monde est-il déjà condamné ?