Agony
Agony vous propulse au cœur de l'enfer. Efforcez-vous de rester en vie pour résoudre l'énigme qui se cache derrière la mystérieuse déesse rouge, architecte de ce lieu de désolation et de douleur, et seule entité sachant comment en échapper... Mais la vérité est plus complexe. Le héros est hanté par des créatures cauchemardesques, vous aurez la possibilité de posséder des démons et autres âmes pour trouver un moyen de sortir de cet enfer.
Agony propose un mode histoire complet, ainsi qu'un système de challenge ouvert qui génère des niveaux à explorer au hasard et dans lesquels vous devez survivre pour battre les meilleurs scores.