Air Aces
Prenez les commandes de divers avions de chasse modernes (F-16 Falcon, Eurofighter Typhoon, Dassault Rafale) et d'hélicoptères (Bell AH-1 Cobra, Eurocopter EC665 Tiger) dans ce mélange parfait entre un simulateur de vol réaliste et un jeu de combat aérien basé sur des missions.
Vous devrez accomplir 16 missions originales dans différentes zones de guerre pour obtenir le titre d'"As de l'air".
Air Aces comprend tous les équipements des avions d'aujourd'hui et est donc conçu pour être aussi proche que possible de la réalité des combats aériens modernes.
Exploitant au mieux les capacités de votre appareil, Air Aces vous permettra de jouer de longues heures, grâce à la profondeur de son scénario.