Êtes-vous prêt à décoller ? Avec le Aireo FlightSimulator, vous découvrirez le monde sous un nouvel angle. Décollez de l'un des 10 000 aéroports réels et découvrez le monde vu d'en haut !
Aventure globale : Attachez votre ceinture et décollez pour explorer les merveilles de notre Terre. Vivez l'expérience d'un pilote en plongeant dans les paysages les plus époustouflants de notre planète. Des sommets majestueux des Alpes aux plages étincelantes des Caraïbes, le monde est à vous !
Plus de 10 000 aéroports : Atterrissez dans les aéroports les plus emblématiques du monde ! Testez vos compétences sur des pistes d'atterrissage courtes, des aéroports internationaux gigantesques et des aérodromes d'îles isolées. Chaque aéroport offre une nouvelle aventure et une nouvelle opportunité de perfectionner vos compétences.
Un tout nouveau système physique : Plongez dans une toute nouvelle expérience de vol grâce à notre nouveau système physique. Ressentez l'aérodynamisme de votre avion et maîtrisez les défis du ciel.
Images satellites réelles : Avec de vraies données satellites, le Aireo FlightSimulator offre un environnement authentique et détaillé pour vos aventures.
Êtes-vous prêt pour une nouvelle aventure ? Alors entrez dans le cockpit avec le Aireo FlightSimulator et découvrez la liberté de l'aviation !