Akash: Path of the Five
Akash: Path of the Five est un visual novel (roman interactif) de style otome. Les joueurs y incarnent Aurora, une jeune fille faisant partie d'une race magique d'élémentaires. En tant que première élémentaire du village d'Akash depuis plus de 200 ans, tout le monde attend votre rituel de passage à l'âge adulte avec impatience. Mais les apparences sont trompeuses, car les tensions entre Akash et une colonie d'humains située à proximité menacent de dégénérer en une guerre sans merci. Entretenez une histoire d'amour avec l'un de vos cinq camarades de classe, résolvez le conflit à venir et planifiez la plus grande cérémonie qu'on n'ait jamais vue depuis plus de deux siècles.