Akihabara - Feel the Rhythm Remixed
Faites un voyage à travers une musique entraînante et une action de puzzle intense, dans Tokyo's Electric Town ! Empilez les blocs pour construire des combos, tapez en rythme avec la musique pour les casser. Jouez à travers les campagnes, visez le meilleur score !