Akka Arrh
Une cascade de mots, de couleurs, de formes et de sons circule autour de votre tourelle alors que vous combattez désespérément des essaims d'attaquants entrants. Si des ennemis pénètrent dans votre périmètre, vous devez zoomer sur un combat rapproché et les repousser, en vous adaptant à une perspective complètement différente en un clin d'œil. Bienvenue à Akka Arrh de Jeff Minter.
Cette version moderne des excellents développeurs de Llamasoft combine l'intrigue d'un prototype d'arcade Atari incroyablement rare avec une vision créative unique qui offre un tireur de vagues incroyablement addictif. Akka Arrh dégouline du sens de l'humour de Minter, de son amour des couleurs psychédéliques et de sa capacité à créer des jeux agréables à jouer.
Commencez par le début des 50 niveaux uniques ou reprenez là où vous vous étiez arrêté pour continuer jusqu'à la fin.
Accessibilité! Sensible aux lumières clignotantes ou tout simplement pas fan ? Ne vous inquiétez pas, car il existe une option pour désactiver les effets visuels les plus intenses afin que l'expérience puisse être appréciée par un public plus large.