Incarnez un apprenti des arts alchimiques, dans un monde rempli d'animaux anthropomorphes (décrits ou considérés comme ayant une forme humaine ou des attributs humains ~Merriam-Webster) !
Choisissez la "Race" de votre personnage parmi un large éventail de types d'animaux, avec leurs forces et leurs faiblesses.
Au cours de vos aventures, vous pouvez avoir besoin de soins, d'une force incommensurable, de sauts d'une hauteur folle, ou même de la capacité de voler, servez-vous et buvez une de vos potions !