Alchemist's Castle
La découverte de la pierre philosophale a transformé un alchimiste sage et bon en un tyran égoïste et assoiffé de pouvoir. C'est à vous, son ancien disciple, qu'il revient de l’arrêter. Découvrez les secrets du château de l'alchimiste, restez en vie et détruisez la pierre philosophale !
Alchemists's Castle est un jeu de plateforme 2D à défilement horizontal, inspiré des anciens Metroidvania.