Dans Knight of Honor, vous incarnez Aldred, le plus puissant épéiste de la flamme divine. Vous allez devoir surmonter d'innombrables obstacles et affronter des chefs de guerre pour débarrasser le royaume d'une grande menace.
Il faut faire preuve de prudence pour progresser dans le jeu, car chaque monstre se combat différemment, et changer d'armes et de sorts peut s'avérer très efficace. Le nombre d'obstacles augmente à chaque niveau, aussi est-il impératif d'obtenir des potions et des améliorations chez le marchand.
Chaque niveau contient des objets à détruire, des pièces à collectionner et des personnes à sauver. Si vous aimez les défis, vous ne serez pas en reste dans ce jeu d'aventure en 2D.