Contrôlez quatre pilotes de légume pour sauver quatre planètes différentes sous l'occupation ennemie ! Chaque planète possède des caractéristiques uniques et une grande variété d'obstacles bloquant le passage des pilotes ! Utilisez diverses armes pour prouver la puissance des légumes !
Alien Cruise propose des modes de jeu en solo et multijoueur où deux joueurs contrôlent chacun un pilote de légume. Ce jeu de tir à défilement latéral difficile avec un concept nostalgique n'aura rien à envier aux célèbres jeux de tir du passé.