Alien Hominid HD
Alien Hominid HD, le jeu 2D à défilement horizontal primé de The Behemoth, est désormais disponible sur Nintendo Switch ! Avec ses graphismes dessinés à la main, son gameplay frénétique et l'humour qui a fait son succès, ce titre te fera remonter le temps et revivre la même expérience hardcore qu'à l'époque, dans une qualité visuelle améliorée.
Saute, esquive les attaques, attrape les agents, creuse sous terre, tire sur tout ce qui se trouve en travers de ton chemin avec ton super flingue et lance des grenades sur tes ennemis pour déclencher de terribles explosions ! Prends les agents au dépourvu avec ton couteau en combat rapproché ou dévore-leur la tête, c'est toi qui vois.