Quand vous trouvez un gros stock de peintures et un vieux bouquin poussiéreux dans votre grenier, les pages jaunies et les esquisses qu'il contient vous attirent irrémédiablement. Vous sortez vos pinceaux et remplissez les contours de couleurs quand, à votre grande surprise, l'image prend vie et commence à bouger ! Est-ce seulement un rêve ou y a-t-il de la magie dans votre découverte ?
Alive Paint est un album de coloriage aussi simple que satisfaisant qui propose du divertissement décontracté pour les joueurs de tout âge. Utilisez une palette de 20 couleurs pour colorier les images noir et blanc comme bon vous semble, puis observez les illustrations s'animer pour célébrer votre réussite artistique. Profitez d'une rejouabilité infinie et créez des images uniques à chaque fois que vous maniez le pinceau !