15 ans de paix après la fin de la Guerre d'Energi, Archleign et Ghalzabine sont à nouveau l'objet d'un meurtre perpétré par un clone.
Menez des batailles intenses en 3D à tour de rôle avec des visuels de personnages magnifiques, des compétences Energi et Break Skills vibrants ! Les personnages extérieurs au groupe peuvent coopérer de plusieurs façons à travers des Assistants. Sans oublier le reste de l'énorme contenu de la célèbre saga RPG, faites des sous-quêtes stimulantes, des batailles en arène, des boss du monde entier et plus encore !