Ce nouveau puzzle de mots est un mélange de mots croisés et de sudoku, stimulant à la fois votre vocabulaire et vos compétences en déduction.
Il y a 26 vides carrés. Chaque lettre de l'alphabet doit être placée exactement une fois afin de remplir la grille avec des mots anglais valides.