Amazing Pets Bundle
Amazing Pets Bundle comprend quatre jeux indépendants CUTE de QUByte Interactive. Plongez dans ce pack pour tomber amoureux de tous les animaux de compagnie. Profitez de cette collection spéciale remplie de confort et de bienfaits.
Utilisez des pelles, des drones, des tremplins et de nombreuses autres machines folles pour nourrir le chiot. Dans ce jeu de puzzle stimulant, vous pouvez compléter les niveaux selon de nombreuses approches différentes, créant ainsi un gameplay varié.
Apporte deux jeux de la série, Sokocat Islands et Sokocat Dungeon, deux jeux de puzzle qui nécessitent que le chat pousse des blocs de pierre dans la bonne position pour atteindre la fin du niveau.
Une collection avec deux beaux et relaxants puzzles minimalistes dessinés à la main, qui ont deux thèmes au choix, les adorables chats ou les animaux.