Bon service !
Amelia's Diner est un jeu d'arcade de simulation de restaurant. Vous êtes propriétaire d'un petit restaurant et accueillez des clients affamés. Répondez à leurs commandes et faites-leur plaisir avec divers plats délicieux comme des hamburgers, des sandwichs, des beignets et des boissons gazeuses. Résolvez différents niveaux avec une difficulté progressive ou débloquez le mode changement sans fin. Gagnez des pièces et décorez votre restaurant avec différents carreaux de sol, plantes et ensembles de tablettes.