C'est une autre histoire de Guts rassemblant ses amis pour vaincre un roi démon et sauver le monde, mais au lieu de Guts lui-même, notre protagoniste est un PNJ ordinaire et malchanceux qui est en voyage pour une raison simple : parce que Guts a pris l'argent de sa maison sans permission ! Pour trouver Guts et récupérer son argent, notre voyage commence.