Angelo and Deemon: One Hell of a Quest
La chaîne d’Angelo n’a plus autant de j’aime et de vues qu’avant. Pourtant, il en a besoin. À tout prix. Il décide alors de filmer son aventure dans un autre monde avec La Faucheuse pour créer la vidéo la plus aimée et la plus regardée de tous les temps.
Malheureusement pour Angelo, cet autre monde, c’est l’Enfer. Et cet enfer est peuplé de personnes aux multiples problèmes qui auront besoin de son aide.