Mais lequel vous mènera à votre salut et lequel à votre perte ?
Anima Gate of Memories Arcane Edition est l’édition complète de Gate of Memories. Il s'agit d'un jeu d’action RPG à la troisième personne contant les deux faces d’un même conflit, une guerre dans l’ombre entre une jeune fille ayant perdu son passé et un immortel condamné à parcourir le monde éternellement.