BAC À SABLE
Animal Revolt Battle Simulator est l'ultime bac à sable de simulateur de combat basé sur la physique ! Placez deux armées opposées composées de différents types de bêtes et regardez-les se déchirer dans une bataille épique ! Pendant que les créatures se battent, vous pouvez voir les membres se plier, les cous se tordre et les corps voler partout !
Vous pouvez même attacher des armes aux animaux ! Mettez d'énormes fusils, lance-roquettes et arbalètes sur un T-Rex et regardez les ravages qu'il fait !
Profitez d'une flexibilité ultime ! Attachez autant de parties du corps et d'armes que vous le souhaitez, où vous le souhaitez !
Testez votre expertise tactique et stratégique en mode campagne. Choisissez les bonnes bêtes, placez-les au bon endroit et commandez-leur de vaincre l'ennemi.
L'armée la plus chère ne gagne pas toujours. Les unités ont des forces et des faiblesses. Découvrez ce qu'ils sont et utilisez ces connaissances à votre avantage sur le champ de bataille !