Plongez dans le chaos dystopique d'Anime Girls - Wasteland Shootout, un jeu de tir en vue de dessus captivant dans lequel vous commandez les Wasteland Vixens, une escouade d'héroïnes d'anime intrépides luttant contre des maraudeurs dans un monde dévasté. Équipez des armes futuristes, parcourez des paysages post-apocalyptiques traîtres et personnalisez chaque personnage avec des capacités uniques pour survivre à des rencontres explosives et pleines d'action.