Anodyne 2: Return to Dust
Anodyne 2: Return to Dust combine le gameplay palpitant et le récit cinématographique des jeux en 3D avec le minimalisme et la simplicité des jeux d'aventure et d'action en 2D. Explorez des lieux magnifiques et envoûtants, discutez avec des inconnus, faites-vous des amis et forgez-vous des souvenirs.
Une Nano-poussière infecte les habitants de l'île de New Theland, modifiant leurs émotions et leurs désirs. Vous incarnez Nova, une Nano-nettoyeuse chargée de rechercher les malades et de rétrécir pour s'infiltrer dans leur corps et y aspirer la poussière.
Traversez des villes, des vallées et des déserts, puis rétrécissez et pénétrez dans les différents paysages mentaux des personnages, des vallées enneigées crépusculaires aux périlleux sites de construction volcaniques, avec des graphismes rappelant l'époque des consoles 16 et 32 bits.