Plongez dans une des aventures cultes de l’histoire du jeu vidéo. Avec ses graphismes et sa narration révolutionnaires pour l'époque, Another World offre aujourd'hui encore une formidable expérience de jeu à travers son univers de science-fiction profond et unique. Plus de vingt-cinq ans après sa sortie originelle, le titre phare d’Eric Chahi garde aujourd'hui encore son statut d'incontournable du jeu d’aventure et continue d’inspirer les plus grands noms du jeu vidéo.
Another World raconte l’histoire extraordinaire du scientifique Lester Knight Chaykin, transporté par accident dans un autre monde alors qu’il travaillait sur un accélérateur de particules. Perdu sur une étrange planète, sans aucun indice sur sa situation, Lester doit survivre dans un environnement hostile, affronter de dangereux autochtones et résoudre des énigmes uniques dans leur genre et particulièrement ingénieuses. Et ce faisant, redécouvrir le sens véritable de l’amitié.