Antigravity Racing
Entrez dans votre véhicule de course antigravité et engagez-vous dans des courses de combat palpitantes pour monter sur le podium à tout prix ! Utilisez les power ups à votre avantage et utilisez les pads pour activer votre pistolet paralysant, vos missiles ou vos boosters pour atteindre la ligne d'arrivée en premier ! Des circuits de course à couper le souffle vous attendent dans des vaisseaux de course anti-gravité à grande vitesse. Choisissez parmi 10 véhicules de course différents, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients. Améliorez votre véhicule en fonction de vos besoins personnels et créez l'ultime machine à gagner ! Faites la course !