Apparition est une horreur de survie à la première personne avec des fantômes, des démons et le tristement célèbre Spirit Board, utilisé pour communiquer avec les morts.
Situé dans la forêt hantée fictive et mystérieuse de Green Creek, pleine d'apparitions à découvrir.
Camper dans la forêt hantée de Green Creek pendant la nuit n'a jamais été une bonne idée.
Êtes-vous assez courageux pour affronter les fantômes, les démons et les autres habitants de Green Creek?
Sans défense contre les apparitions d'un autre monde, votre seule chance est de vous cacher suffisamment profondément pour ne pas être remarqué!
Vous pouvez parler avec des fantômes en utilisant le Spirit Board, un appareil de communication spirituelle bien connu.
Plus vous enregistrez de traces de fantômes, plus les options de personnalisation de l'équipement sont disponibles.
Cachez-vous de toutes les créatures dangereuses pour poursuivre votre progression et explorer plus profondément la forêt.