ALPHA MISSION est un jeu de tir publié par SNK en 1985. Équipez vos combats des armures de puissance et expérimentez l'un des jeux de tir les plus innovants de son époque. Collectez des pièces pour assembler huit types d'armures à utiliser de manière stratégique lorsque vous jouez au jeu.