Arcade Archives Atomic Robo-Kid
Le joueur contrôle un robot atomique de la taille de Robo-Kid et se rend dans le cachot souterrain pour combattre des ennemis utilisant plusieurs types d’armes.
Profitez des différents stages du jeu, que vous exploriez le donjon en utilisant le parchemin gratuit ou que vous jouiez en mode bataille en combattant un contre un avec l'ennemi.