Arcade Archives CASTLE OF DRAGON
Deux jeunes rois partent en voyage vers un château habité par des dragons afin de sauver une princesse enlevée par un féroce dragon.
Utilisez votre bouclier pour vous défendre contre les attaques ennemies, ou déplacez-vous entre les deux lignes de chemins à l'avant et à l'arrière pour créer une situation avantageuse dans la bataille.