"CIRCUS CHARLIE" est un jeu d'action à défilement sorti par "KONAMI" en 1984.
Le joueur prend le contrôle d'un clown de cirque, CHARLIE, pour effectuer des actes de cirque audacieux tels que sauter à travers les anneaux de feu et le trapèze volant.