Arcade Archives DRAGON SABER
"DRAGON SABER" est un jeu de tir sorti par NAMCO (Bandai Namco Entertainment Inc.) en 1990. Ce titre permet aux joueurs de charger des tirs puissants en laissant le bouton de tir intact, ainsi que de passer à une variété d'autres dragons avec des objets de rechange. Utilisez-les pour vous frayer un chemin à travers les niveaux et abattre les boss !