Arcade Archives EARTH DEFENSE FORCE
Contrôlez votre chasseur spatial XA-1 et participez à un effort mondial pour lutter contre le complot de l'AGIMA EMPIRE pour conquérir la Terre ! Avec chaque power-up, la puissance de vos armes et les types de formations optionnelles augmentent !