Arcade Archives FIGHTING HAWK
Les joueurs pilotent l'avion de chasse FALCON et combattent des ennemis dans des plaines, des icebergs, des glaciers, des champs de neige et des villes, avec pour objectif ultime d'abattre le dernier bombardier de l'ennemi : le DRAGON BAT !