FRONT LINE est un jeu d'action publié par TAITO en 1983. Tout seul, vous devez utiliser des pistolets et des grenades pour sortir un groupe d'hostiles. Vous pouvez également combattre l'ennemi en grimpant dans les chars bleus et les véhicules blindés sur le champ de bataille.