Arcade Archives GALAXIAN
"GALAXIAN" est un jeu de tir sorti par NAMCO (Bandai Namco Entertainment Inc.) en 1979.
Vous contrôlez un GALAXIP et tirez sur les aliens qui s'approchent de vous dans des courbes sinueuses. Les aliens pendant l'assaut doublent votre score, et le vaisseau amiral (GALBOSS) peut être tiré à son tour, en commençant par l'escorte (RED ALIEN), pour un meilleur score.