Arcade Archives GRADIUS III
L'histoire de Planet Gradius est passée de légende à mythe. Affrontez l'empire "Bacterion" dans des batailles spatiales épiques.
Un MODE EDIT a été ajouté au jeu, permettant aux joueurs de personnaliser leur équipement.