GUN & FRONTIER est un jeu de tir sorti par TAITO en 1990.
Pilotez le dernier avion de chasse de la Terre, Desperado, contre les pirates de l'espace, Wild Lizard !
La trajectoire de la bombe au napalm change en fonction de la direction de saisie, alors faites-en bon usage.