"HOPPING MAPPY" est un jeu d'action sorti par NAMCO en 1986.
Vous vous êtes échappé du manoir de NYAMCO, mais vous devez maintenant éviter NYAMCO et les autres avec votre nouvelle arme de type pogo stick alors qu'ils vous poursuivent.