Arcade Archives Kid's Horehore Daisakusen
Kid's Horehore Daisakusen est un jeu d'action sorti de Nichibutsu en 1987. Kid, qui a été attiré dans le labyrinthe de l'espace-temps du 23e siècle, se bat pour échapper à ses ennemis afin de revenir à nos jours. Les joueurs doivent vaincre les ennemis en les lâchant dans des trous, et utiliser des objets pour vous échapper d'une époque, comme l'ère préhistorique ou l'ère Edo.