"MAGMAX" est un jeu de tir publié par Nichibutsu en 1985.
Le joueur peut se relancer en combinant les éléments qui tombent sur la scène afin de vaincre le mécanisme étrange Babylon.
Avec 4 étapes différentes, les étapes souterraines et aériennes varient non seulement d'apparence, mais offrent différentes façons d'attaquer!