Arcade Archives MASTER OF WEAPON
Il se déroule sur une Terre ravagée par une guerre nucléaire de sept jours. Le superordinateur "N", conçu pour mener les survivants au salut, s'est emballé et le jeune protagoniste, Yukiwo, doit s'y opposer !