Arcade Archives MOON PATROL
MOON PATROL est un jeu d'action et de tir à défilement latéral publié par IREM en 1982. Pilotez un rover lunaire, sautez pour éviter les obstacles, et avancez tout en éliminant les ennemis qui tirent des missiles ou des roquettes vers vous. Vous devrez triompher du parcours pour débutants et du parcours pour champions.