« MOON SHUTTLE » est un jeu de tir publié par Nichibutsu en 1981.
Les joueurs peuvent alterner des phases où ils doivent détruire ou esquiver des groupes de météores pour atteindre le but, et des phases où ils doivent vaincre des ennemis avec des canons à mouvement de vague.