Arcade Archives MOTOS
"MOTOS est un jeu d'action publié par NAMCO (Bandai Namco Entertainment Inc.) en 1985.
Prenez le contrôle du véhicule blindé MOTORSPANNER et éperonnez toutes les SPACE BEES pour les faire tomber de la base.