"MYSTIC WARRIORS" est un jeu d'action publié par KONAMI en 1993.
Dans ce titre, les joueurs affrontent les troupes ninja maléfiques de la mégacorporation "SKULL" afin de sauver leurs amis capturés.
C'est sûr, c'est un méga succès ! L'Armageddon des ninjas ! Vous êtes le seul à pouvoir arrêter cet armageddon !